Info
Réponses aux questions fréquentes vers le Friedrichsbad

Garez-vous confortablement dans notre parking de 250 places et accédez directement à toutes les installations de CARASANA Bäderbetriebe GmbH. Le parking de la piscine est ouvert tous les jours de 7 h à 22 h 10.

En cas d'accès par système de navigation, veuillez indiquer comme destination notre « Bädergarage » au « Rotenbachtalstraße 1, 76530 Baden-Baden » et suivre l'entrée « Garage des bains ».

En voiture
Sortie d'autoroute A5 Baden-Baden / B500 direction Baden-Baden-Zentrum / suivre les panneaux bleus Thermen / aux feux de signalisation du Festspielhaus, tourner à gauche et suivre la route / après le tunnel du Schlossberg, tourner à droite dans la Rotenbachtalstraße / l'accès au parking des thermes se trouve sur la droite.

Un pied
Depuis la Leopoldsplatz (place centrale de Baden-Baden), suivez la Sophienstraße / après environ 500 mètres, tournez à gauche et marchez directement vers les Thermes Caracalla / le Friedrichsbad se trouve 50 mètres plus loin à gauche.

En train
Les trains ICE/EC/IR s'arrêtent à la gare de Baden-Baden, ainsi que tous les autres trains régionaux. Les principales lignes ferroviaires sont Bâle/Hambourg, Bâle/Rhin, Bâle/Berlin et Paris/Vienne via Stuttgart et Munich.
Des bus partent régulièrement de la gare pour rejoindre le centre : la ligne 205 vous emmène directement aux Thermes Caracalla, le Friedrichsbad est à 2 minutes à pied. Les lignes 201 et 216 vers la Leopoldsplatz.

Garez-vous confortablement dans notre parking de 250 places et accédez directement à toutes les installations de CARASANA Bäderbetriebe GmbH. Si vous arrivez par le système de navigation, veuillez indiquer comme destination « Bädergarage » dans la « Rotenbachtalstraße 1, 76530 Baden-Baden » et suivre l'entrée « Bädergarage ». Le Bädergarage est ouvert tous les jours de 7 h à 22 h 10.

  • En tant que client de nos établissements, vous bénéficiez d'un tarif de parking réduit.
  • Les clients VIP et les membres d'ArenaVita bénéficient d'un parking gratuit pendant les trois premières heures d'utilisation de nos installations.

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire à l'avance ou de réserver en ligne pour entrer au Friedrichsbad. Il suffit de passer et d'acheter un billet à la caisse avant 19 heures.

Vous n'avez rien à apporter, sauf du temps pour vous ! Un drap traditionnel est à votre disposition dans les vestiaires. Ensuite, vous recevrez des chaussures de bain pour les salles d'air chaud, des serviettes sèches, du shampooing pour les cheveux et le corps ainsi que de la lotion pour le corps à utiliser dans le bain. Dans la salle de lecture, un thé aromatique de haute qualité de différentes sortes est à votre disposition.

Au Friedrichsbad, il n'y a pas de limite de temps définie pour le séjour. Pour le passage par toutes les stations suivi d'une phase de repos, nous vous recommandons une durée de séjour d'environ 3 heures.

Les jeunes à partir de 14 ans peuvent visiter le Friedrichsbad en compagnie d'un adulte. À partir de 18 ans, la visite est autorisée sans accompagnement. Veuillez noter que l'utilisation des bains est traditionnellement sans textile. L'entrée est interdite aux enfants de moins de 14 ans.

Un bain romano-irlandais est un établissement de bains qui combine les éléments traditionnels de la culture des bains romains - salles de bains chauds et bains de vapeur - avec des bains d'air chaud à haute température et faible humidité. C'est le médecin irlandais Dr Barter qui a développé cette combinaison d'applications et c'est ainsi que le nom de bain romain-irlandais s'est imposé en Allemagne. La particularité du Friedrichsbad - outre son ambiance historique unique - est la succession parfaitement harmonisée d'air chaud et sec, de chaleur douce dans les bains de vapeur et de bassins d'eau thermale à différentes températures. Le corps est progressivement réchauffé avant d'être à nouveau refroidi en douceur. Ce type d'application active et régénère votre organisme de la même manière. Après le « bain », vous êtes enveloppé dans un drap préchauffé dans la salle de repos - le calme & la détente à l'état pur : une sensation de renaissance.

Oui, au Friedrichsbad, on se baigne traditionnellement sans textile.

En raison de la forte demande de journées de baignade communes, le Friedrichsbad organise des baignades communes.

À Friedrichsbad – le bain romano-irlandais – il est interdit de transporter des appareils électroniques.

Nos bons à imprimer soi-même sont disponibles 24 heures sur 24 dans notre Boutique de bons. Les bons cadeaux au format carte postale sont disponibles directement sur place au point de vente des Thermes Caracalla et du Friedrichsbad ainsi que dans le Caracalla Shop aux heures d'ouverture habituelles.

Nos bons ont une durée de validité illimitée. Ils peuvent être utilisés pour toutes les prestations de CARASANA Bäderbetriebe GmbH. Ils ont une garantie de prix d'un an à partir de la date d'achat, après quoi les éventuelles modifications de prix seront facturées séparément.
Bien-être & Beauté

Tous les FAQ vers nos applications

Thermes Caracalla

Tous les FAQ vers l'espace bain & sauna

ArenaVita Premium Fitness

Tous les FAQ vers notre salle de fitness